TÉMOIGNAGES

Sandra DeRapp

8 janvier 2021

J’aimerais dire un énorme merci à Magali pour m’avoir bien guidée dans mon alimentation et ma santé. Tout d’abord, je voudrais dire que j’ai une colite ulcéreuse qui était active avec une calprotectine à 780. Ma gastroentérologue voulait que je prenne Entyvio (médicaments biologiques), mais je lui ai demandé de me laisser 2 semaines pour voir s’il y aurait des améliorations. Après 2 jours de changements alimentaires et suppléments recommandés par Magali je n’avais plus de saignement et je n’allais plus à la toilette 20 fois par jour!!! Ma gastroentérologue veut savoir ce que Magali a fait et veut la recommander à ses patients.

Magali qui a une écoute formidable et une expertise incomparable. C’est la meilleure naturopathe spécialisée avec les troubles intestinaux. Merci beaucoup Magali XX

Notre rencontre avec Magali Roy Nd. a changé notre vie et surtout celle de mon garçon Justin. Elle a recommandé un régime alimentaire ainsi que des suppléments naturels ciblés pour les problèmes de mon garçon. Justin avait pris environ 60 antibiotiques entre 4 ans et 7 ans. Nous passions plus de temps à l’hôpital ou à la clinique qu’à la maison, pour apprendre, qu’il avait une maladie inflammatoire et un système immunitaire réactif. Depuis le 5 janvier 2018, nous suivons les recommandations de Magali et Justin n’a pris aucun antibiotique, même pas de Tylenol ni d’Advil. Il n’est jamais retourné à l’hôpital ni à la clinique. Depuis, il n’a fait aucune crise inflammatoire.

Je vous recommande vraiment Magali Roy Naturopathe.

Caroline Duplessis

3 avril 2019

Kristina Houde

21 juillet 2018

Les compétences de Magali envers la santé des enfants, son approche ainsi que la confiance qu’elle nous transmet, m’ont permis de me sentir enfin supportée et surtout sécurisée. Elle m’a guidée merveilleusement bien à chaque étape vers le rétablissement des intolérances alimentaires de ma fille de 6 ans.

Passionnée de son travail, Magali, m’a permis de transformer mes inquiétudes en assurance et ainsi favoriser la santé de ma fille. Merci de tout cœur!